21/03/2014

stage de linogravure

J'organise un stage de linogravure sur deux jours,
les 24 & 25 mai 2014.

Le stage se déroulera à l'atelier Noir Cambouis, aux Vans, en sud-ardèche.

Durée du stage :  samedi 24 & dimanche 25 de 10h à 18 h environ (possibilité de démarrer dès 9h pour les motivés).
Nombre de places : 10
Prix : 75 € (dont 30 € d'acompte)
L'inscription comprend : le papier à gravure, le papier pour les tirages d'essai, encres, et le lino.

Sur place il y a trois presses, toutes les couleurs que vous voulez, des gouges des spatules des rouleaux du lino du soleil (enfin, souvent..)



Pour ceux qui le souhaitent, je peux commander deux gouges (les deux modèles indispensables pour continuer après chez soi) pour que vous puissiez commencer l'atelier avec vos gouges. (rajouter 33,40 euros pour la paire). Dans ce cas, dites-le moi assez vite pour que je puisse les avoir à temps.
Sinon, j'ai des gouges d'initiation pour tout le monde.



infos et réservations : evelyne.mary@free.fr
Pour la réservation l'acompte est à envoyer à :
Evelyne Mary
Atelier Noir Cambouis
7, av. charles de gaulle
07140 LES VANS

à bientôt !

Evelyne